
Spécialiste Support & Customer Success (f/h/d) 80-100% (Suisse entière)
Tâches
- Vous êtes le premier point de contact pour nos clients B2B et vous les assistez en allemand et en français dans le cadre du support de 1er et 2e niveau pour toutes nos solutions de commande
- Vous configurez de manière professionnelle de nouveaux équipements (hardware et software) et accompagnez les clients tout au long du processus d'onboarding
- En tant qu'intermédiaire clé entre les clients et notre équipe de développement, vous garantissez une communication fluide et structurée
- Vous contribuez à l'amélioration continue, à la documentation ainsi qu'à la formation sur nos solutions de commande
- Vous présentez nos produits et services de manière convaincante, adaptée aux besoins spécifiques de chaque client
- Vous expliquez de façon claire et compréhensible des produits techniques complexes, en mettant en avant leurs avantages
- Vous transmettez aux clients les connaissances nécessaires pour utiliser efficacement nos solutions
Points forts
• Formation commerciale avec une forte affinité pour l'informatique ou formation en informatique avec un sens prononcé du service client• Expérience préalable dans le service à la clientèle en environnement B2B
- Excellente maîtrise de l'allemand et du français, vous permettant de communiquer avec assurance
- Capacité à rester calme et efficace, même dans des situations stressantes
- Méthode de travail autonome, structurée et esprit d'équipe affirmé
- Bonne gestion du temps, sens des priorités et forte motivation personnelle
- Disponibilité pour des déplacements occasionnels
Nous recherchons un(e) candidat(e) disponible immédiatement ou selon entente.
Étant donné que nous travaillons souvent directement chez nos clients, votre lieu de résidence n'est pas un critère décisif. Ainsi, votre lieu de travail peut être basé à Frauenfeld, mais aussi en partie en télétravail. Cependant, lors des journées d'équipe, nous privilégions la présence physique au bureau de Frauenfeld.
Étant donné que nous travaillons souvent directement chez nos clients, votre lieu de résidence n'est pas un critère décisif. Ainsi, votre lieu de travail peut être basé à Frauenfeld, mais aussi en partie en télétravail. Cependant, lors des journées d'équipe, nous privilégions la présence physique au bureau de Frauenfeld.
Contactez
Postulez dès aujourd'hui
En cas de question, vous pouvez contacter notre service Ressources humaines au HR@zurrose.ch.